kouba, j'ai fais le jeu moi même avec un kreon, puis avec FSD puis je l'ai download ( c'est mal mais je possède l'original ) => même bilan pour chaque tentative, donc je ne pense pas que le jeu soit à mettre en cause.
La nand que j'ai dumpé a l'origine lorsque j'étais en kernel 7371, c'est une 512 ( sans doute pas utile de dumpé la totalité mais bon ... ) et je peux vous la passer pour que vous regardiez si quelque chose cloche dessus, mais je ne pense pas puisque la console fonctionne avec d'autre jeu ! c'est bien ça mon soucis, c'est qu'elle tourne d'autre jeu pas si distant que ça ( Modern Warfare 3 par exmeple ! que je possède aussi en original )
D'ou l'impasse pour moi !!!
Tribale76, si tu as un jeu à tester uploadé quelque part ... enfin black ops pour avoir un test concluant quoi !!, question, je peux le faire tourner avec le CD aussi pour voir si il boot déjà normalement avec la console, car il est vrai que je ne l'ai pas fait non plus !!!
- disque de la console formater complet avec l'utilitaire xbox avant de remettre xexmenu pour juste lancer le defaut.xex du jeu depuis cles USB / HDD USB / HDD1 console
dois-je reécrire la nand avec le module spy ? en faiseant un erase avant ? ( jusque la je faiseait la maj avec updflash.bin et xenon.elf sur racine USB ...
Modifié par kodbar63, 20 mai 2012 - 13:35.