Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire comment passer au disque 2 de max payne 3, le changement ne se fait pas automatiquement.. je précise que je joue sous RGH , j'ai essayer de fusionner les deux fichiers dvd mais cela cause d'énormes bug chez moi notamment le temps de chargement freezer ou à l'infini.
merci
changement de disque MP3
Débuté par franko13, mai 11 2012 13:58
5 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2012 - 13:58
Posté 12 mai 2012 - 09:07
Est-ce que tu respectes l'arborescence suivante sur ton dd usb ?
DISC1 (respecter ce nom de rep)
-Fichiers extraits du 1er dvd
DISC2
-Fichiers extraits du 2eme dvd
DISC1 (respecter ce nom de rep)
-Fichiers extraits du 1er dvd
DISC2
-Fichiers extraits du 2eme dvd
Posté 12 mai 2012 - 15:00
bonjour
oui j'ai tout essayer en respectant exactement cela mais ça ne marchait pas...mais j'ai trouver une solution depuis.
merci quand meme.
oui j'ai tout essayer en respectant exactement cela mais ça ne marchait pas...mais j'ai trouver une solution depuis.
merci quand meme.
Posté 12 mai 2012 - 16:20
bonjour,
franko13 est il possible de me donner ta solution car sa fait un jour que je galère
comme toi j'ai tout essayé
merci d'avance
franko13 est il possible de me donner ta solution car sa fait un jour que je galère
comme toi j'ai tout essayé
merci d'avance
Posté 12 mai 2012 - 17:07
Alors je vais essayer d'etre clair:
Tout d'abord il faut convertir les iso en Game on demand avec iso2God, cela fait on place le fichier obtenu dans le hdd1 de la console. Ensuite il est impératif de graver le DVD 2 de max payne ( et oui désolé). Une fois tout cela fait on reprend sa partie on attend le changement de disque , on insère sa copie de Max Payne dvd 2 dans le lecteur on attend jusqu'à ce qu'il y est une auto save et là on peut rejouer comme avant.
voila.
Tout d'abord il faut convertir les iso en Game on demand avec iso2God, cela fait on place le fichier obtenu dans le hdd1 de la console. Ensuite il est impératif de graver le DVD 2 de max payne ( et oui désolé). Une fois tout cela fait on reprend sa partie on attend le changement de disque , on insère sa copie de Max Payne dvd 2 dans le lecteur on attend jusqu'à ce qu'il y est une auto save et là on peut rejouer comme avant.
voila.
Posté 12 mai 2012 - 17:14
ok je vais test merci pour ton aide
bon week franko13
bon week franko13
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)