Je possède une Xbox 360 Fat Falcon en version 5773 ainsi qur le pack ninjabox comprenant la glitchchip 2.1, le SPI Flasher et le JTU.
Je me pose une certain nombre de questions, sachant que je narrive pas à booter le Xell.
Voilà la procédure que jai suivi jusquici :
Jai monté la X360GlitchChip 2.1 en suivant la documentation, jai donc 5 fils : GND, 3.3, A, F et C. Tous les fils sauf le point C sont en AWG26 et le plus court possible.
Jai monté le SPI Flasher en suivant la doc, jai dumpé ma nand plusieurs fois, elle est identique à chaque read, donc jusque-là tout va bien.
Jai ensuite utilisé J-Runner v0.2 Beta 271 pour générer et flasher le ECC. (au boot je n'entends pas le ventilo faire des tac tac tac ! Je devrais ?).
Jai programmé la GlitchChip avec le RGH 2.0 de TX (fichier SVF ouvert avec 360gcProg). La puce sallume verte quand elle est sous tension et elle clignote rouge et vert quand je boot la console (donc elle attaque si jai bien compris).
Voici donc mes questions :
Ayant une FAT Falcon en 5773, je suis obligé de faire du RGH 2 donc est ce que j'ai besoin de capa ou résistances ?
Je dois utiliser les points de soudure donné dans la doc de la glitchchip ou bien les point donnés par TX pour leur RGH2 ?
Concernant le point C de la GlitchChip dois-je le souder ?
J'ai vu que certain mettait du cable blindé, c'est pour quel point de soudure sur ma puce ?
Et quelques images

Merci d'avance.