Fifa12 disque illisible
Posté 20 février 2012 - 16:17
Alors voici mon problème :
Je suis actuellement en LT3.0 et je n'arrive plus à jouer a FIFA12. A chaque fois que je démarre le jeux j'ai un message "disque illisible"
Sachant que le jeux n'est pas AP25 je n'ai normalement pas besoin de le patcher. J'ai essayé de le graver plusieurs fois de manière différente ( avec Imgburn et avec clone CD)
Que dois je faire ? Mon lecteur est un liteon! J'ai un amis aussi qui a le même soucis que moi alors que lui son lecteur est un Benq!
Cependant j'ai d'autre jeux non AP25 comme ALICE MADNESS QUI marche bien.
Les jeux XDG3 marchent aussi !
Le problème ne vient pas non plus de mon graveur!
Que dois-je faire ?! J'ai du mal a trouvé d'ou vient le problème
Merci pour vos réponses!
Posté 20 février 2012 - 16:35
Soit le problème vient du lecteur (essaye un calibrage lentille) soit ça vient directement du jeu s'il ne passe pas sur 2 consoles différentes.
(Essayes d'autre releases, de graver sur un autre PC avec graveur différent etc ...)
Autre hypothèse aussi, DVD défectueux. C'est rare mais ça arrive quelques fois qu'une série soit de moins bonne qualité que d'autre.
Posté 20 février 2012 - 16:45
Salut,
Soit le problème vient du lecteur (essaye un calibrage lentille) soit ça vient directement du jeu s'il ne passe pas sur 2 consoles différentes.
(Essayes d'autre releases, de graver sur un autre PC avec graveur différent etc ...)
Autre hypothèse aussi, DVD défectueux. C'est rare mais ça arrive quelques fois qu'une série soit de moins bonne qualité que d'autre.
Merci pour ta réponse. Mais je ne pense pas que ca vienne de ma lentille(je l'ai nettoyée récemment) car les autres jeux fonctionne bien. Enusuite pour
les DVD ce sont des verbatim et lorsque j'étais en lt 2.0 je n'avais aucun soucis ! Pour Fifa 12 après quelque mise a jour (silencieuse ou non) j'ai
rencontrée quelque problème de lecture déjà en 2.0.
Sinon j'ai retéléchargée la même release et regravé encore et encore .. (4 galettes ça commence a faire mal) et ça ne fonctionne toujours pas!
Pourtant avec cette release j'y jouait en 2.0 ...
C'est le flou totale ...
Alors est ce qu'une release peut marchée plus qu'une autre ?
Le recalibrage est il vraiment nécessaire ? sachant que les jeux XDG3 marchent .. et même des jeux non AP25 ..
Posté 20 février 2012 - 19:23
Lorsque tu re-graves Fifa, vérifies-tu l'iso avec abgx avant ?
Ce jeux n'est pas XGD3 donc logiquement ce n'est pas nécessaire mais on ne sait jamais.
Si tu as fais des MAJ régulières, ta console est connectée au Live ? Tu as le dernier dashboard 14717 ou pas ?
Posté 20 février 2012 - 19:58
Posté 20 février 2012 - 23:03
Si ça donne le même genre de problème je pense qu'il s'agit d'une protection supplémentaire de M$ même si j'en doute car aucune allusion de ce genre sur le monde de la 360 n'a été faite.
Posté 20 février 2012 - 23:20
Posté 21 février 2012 - 13:24
Demain je verrais pour mettre le dash 14717 sur ma console perso et testerai mon backup de Fifa.
Si ça donne le même genre de problème je pense qu'il s'agit d'une protection supplémentaire de M$ même si j'en doute car aucune allusion de ce genre sur le monde de la 360 n'a été faite.
Ok merci beaucoup! J'ai recalibré ma lentille et ceci n'a rien changé !
Posté 22 février 2012 - 10:34
Posté 22 février 2012 - 12:32
je vois plus haut que tu as retélécharger la même release!Ca ne vient pas de mes DVD ... Ils sont neuf.. Je ne sais pas d'ou ça peut venir !! Je suis paumé la !
justement procure toi en une autre, on sait jamais!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 22 février 2012 - 12:34
Ca ne vient pas de mes DVD ... Ils sont neuf.. Je ne sais pas d'ou ça peut venir !! Je suis paumé la !
il sont peut être neuf mais ça n'enpeche pas les rayures aussi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)