1) Récupérer le tout:
2 solutions:
a)En direct (si un mot de passe est demandé, essayer "sdk370"):
- PhyreEngine => 529.67 MB
http://www.slingfile...file/h6J1wfohDe
- PS3 SDK 3.70 => 2020.26 MB
https://rapidshare.c...ryOPA.part1.rar
https://rapidshare.c...ryOPA.part2.rar
https://rapidshare.c...ryOPA.part3.rar
https://rapidshare.c...BlueGaryOPA.rar
Soit en torrent (PhyreEngine + SDK récupérés sur uT, taper juste sdk sur PB...)
Donc, aprés avoir tout installé (avec la pré installation de DirectX 9/10, Nvidia cg, VS 2008 SP1,...) :
2) test de SDK Manager:
C'est bon, faut bien en premier installer le SDK MAnager (cette installation nous crée également un dossier sous "C:\Phyre Engine", ce qui fait qu'il faut juste fusionner ou compléter ce dossier avec celui fourni dans le "Phyre Engine.zip"). Si jamais pendant l'installation ça vous demande de fermer le navigateur internet, le SDK,... vous cliquez sur Continue, faudra juste penser à redémarrer manuellement le PC à la fin de la installation)
J'ai pu pouvoir lancer un Sample/projet exemple depuis Visual Studio 8, et avoir le résultat suivant (y'a l'icone "Load Executabele in Tuner" qui est rajoutée dans VS8, cliquer dessus et accepter la compilation. Un fois terminé, la fenêtre ci-dessous s'ouvre et faudra faire "Cancel" quand ca cherche une TARGET ^^. Faudra juste cliquer ensuite sur l'icone "Static Analysis" en haut à gauche pour sélectionner le .slef à analyser ):
3) test de PhyreEngine:
Du côté de PhyreEngine, j'ai placé le contenu de l'archive (dossier PhyreEngine) dans c:/ et j'ai lancé le fichier : "C:\PhyreEngine\Tools\PhyreLevelEditor.exe". Ça a l'air de presque fonctionner (j'ai un plantage au lancement de "ThirdPersonGameTemplate.exe"...).
ICI, on peut chopper des objets .dae à manipuler sous PhyreEngine.
Merci de vos retours.
PS: En attendant, le Kinect SDK v1.0 sur PC est dispo pour s'amuser un peu
Modifié par atupac, 05 février 2012 - 16:49.