Aller au contenu

Photo

FIFA 12 EXEtrimALL mise à jour 1.03 demande mise à jour vers 3.56

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2012 - 19:11

Philmore

Philmore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Salut,
Je suis en CFW 3.55 et j'ai installé les 3 .pkg de EXEtrimALL pour FIFA 12.
Seulement j'ai accepté de mettre à jour le jeu vers la version 1.03 (22Mb), et une fois que cette mise à jour a été terminée, le jeu me demande une mise à jour vers le firmware 3.56!
Je suis donc allé voir dans le gestionnaire des données sauvegardées mais ... la mise à jour que j'ai faite (1.03) de FIFA 12 est introuvable !

Que dois-je faire?

J'ai pensé à carrément supprimer FIFA 12 de la console, puis le réinstaller sans faire la maj 1.03, mais vu que c'est assez long à installer je demande conseil ici. J'ai aussi pensé a supprimer la MAJ via FTP, mais je sais pas trop quel est le fichier.

Merci.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2012 - 11:16

Br@sildom

Br@sildom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Bonjour, ne jamais faire de mise à jour de jeux tant qu'il n'y a pas de CFW 3.6/7 !
sinon ton jeux te réclameras la mise à jour qui lui correspond !
La solution, direction dans " utilitaire de donnés de jeux" et là tu verras la mise à jour que tu as fais, tu l'efface et là tu pourras de nouveau jouer à ce petit bijou de FIFA 12, pour zapper les mises à jour des jeux appuie sur ROND et le jeux démarras avec sont contenu d'origine !

Voilà en espérant t'avoir aider ;) ?!

@+

Salut,
Je suis en CFW 3.55 et j'ai installé les 3 .pkg de EXEtrimALL pour FIFA 12.
Seulement j'ai accepté de mettre à jour le jeu vers la version 1.03 (22Mb), et une fois que cette mise à jour a été terminée, le jeu me demande une mise à jour vers le firmware 3.56!
Je suis donc allé voir dans le gestionnaire des données sauvegardées mais ... la mise à jour que j'ai faite (1.03) de FIFA 12 est introuvable !

Que dois-je faire?

J'ai pensé à carrément supprimer FIFA 12 de la console, puis le réinstaller sans faire la maj 1.03, mais vu que c'est assez long à installer je demande conseil ici. J'ai aussi pensé a supprimer la MAJ via FTP, mais je sais pas trop quel est le fichier.

Merci.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2012 - 12:00

Philmore

Philmore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Je me suis mal exprimé en fait, il n'y a rien dans " utilitaire de donnés de jeux" ! Il n'y a pas la mise à jour, c'est ça le problème. :/
Je vais encore vérifier mais je suis persuadé que ça n'y est pas...

Edit: En effet, ça n'y est vraiment pas.
J'ai donc supprimé le jeu, et je l'ai réinstallé, et maintenant tout fonctionne ! Ca me propose toujours la mise à jour 1.03 mais je ne la fais pas ;)

Modifié par Philmore, 13 janvier 2012 - 17:56.

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2012 - 20:07

Juspen

Juspen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:St Tropez
Il y a pas une autre solution que de désinstaller le jeux? Car perso j'ai pas gardé les PKG! :-(
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2012 - 22:40

keke1213

keke1213

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Bonsoir,

Moi j'ai un autre "problème" j'ai installer mes 3 PKG mais impossible de lancer le jeu, il reste bloquer sur FIFA 12 et sa ne bouge plus. Connaissez-vous le problème?

Merci.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)