volia je suis sur un skin de base fsd 2.2 rev 725 Fr qui pourra etre exploiter par les amateur de skin dans les regles de l art avec une mention du dev de depart serait cool
exemple voila mon skin basé sur la version Fr de hacklink je vous le presente ........
aussi le XEX FR ce qui donne le droit a une traduction complete dans la limite de certain accents ou autre
merci a c0rsica94 du forum TVSX pour ces grands talents en francais qui m aide a mon plus grand bonheur
open tray = ouvrir fermer ouverture fermeture lecture recherche
j ai aussi traduit une partie de l installer fsd lors de mise a jour
ext ext donc pour les amateur merci d utiliser les logiciel approprier afin d utiliser mon skin a votre effet
je dit sa car je peu pas donné de source j ai d autre source en relation avec
je fait quelque screen un peu plus tard

donc voila ce que je conseille pour installer Freestyle Dash Fr
Extraire le pack,mettre le dossier nommé Freestyle Dash Fr sur le hdd de son choix et de lancer le Default.XeX depuis xexmenu ou autre fsd.
tout comme une nouvelle instalation de Freestyle.Apres a vous de renommer votre launch.ini de dashlaunch pour le lancer OU
de renommé votre ancien dossier Fresstyle en (Freestyle US) et de renommer le Freestyle Dash Fr au meme nom que votre freestyle Dash actuel du launch.ini
exemple du .ini => Default = hdd:\Freestyle Dash Fr\default.xex Default = usb:\Freestyle Dash Fr\default.xex
pour le XEX rien a etait toucher autre que la traduction donc aucun bug de ce niveau les mises a jour ce passe bien ext ext
pour le reste a vous de voir tester et il est fonctionnel pour ma part ^^
LIEN ==>Freestyle Fr skin et XeX Fr V 2.2
Source : GX-Mod