Bonjour voila j'ai un mon premier DD de PS3 avec un OFW que j'ai enlever pour mettre un plus gros où j'ai installer le CFW 3.55, à votre avis si je remet l'ancien disque dur avec l'OFW et que je met à jour l'OFW avec et que je joue avec ma console comme avant et que je vais sur le PSN et tout donc comme avant, est-ce qu'après si je remet le DD avec le CFW 3.55, je pourrai rejouer à mes backups ou cela posera problème?
Merci d'avance, pour vos réponses.
DD OFW Et DD CFW 3.55
Débuté par Onizuka, nov. 18 2011 13:02
3 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2011 - 13:02
Posté 18 novembre 2011 - 14:09
non , ca serai trop simple
quand tu va remettre ton disc en 3,55 tu va etre obligé faire la mise à jour de celui ci
quand tu va remettre ton disc en 3,55 tu va etre obligé faire la mise à jour de celui ci
Modifié par Crisbouddha, 18 novembre 2011 - 14:11.
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
Posté 19 novembre 2011 - 10:36
A dommage merci de ta réponse.
Posté 19 novembre 2011 - 23:07
Mais tu peut utiliser l'E3 Flasheur qui te permet d'alterné entre 2 disque dur ! L'un en 3.41 ou 3.55 est l'autre en OFW 3.73 !
C'est ce qu'on appel le Dual-Boot !
C'est ce qu'on appel le Dual-Boot !
Modifié par modzCity, 19 novembre 2011 - 23:08.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)