Télécharger la Mise à Jour pour votre DashBoard XBOX 360 sans avoir de LIVE
Posté 05 décembre 2007 - 17:49
Ca va faire plaisir aux personnes qui n'ont plus de LIVE
Plus d'info: http://www.logic-sun...pdate-cotr.html
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 05 décembre 2007 - 18:44
je suppose qu'il faut graver sa sur un DVD/CD RW ???
merci
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 05 décembre 2007 - 20:07
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 05 décembre 2007 - 20:26
la mise à jour fonctionne très bien à partir d'une clef USB, pour ma part je n'ai pas effacé ou reformaté ma clé, juste transféré le dossier à la racine de la clé puis allumé la console et la mise à jour a commencée.Par contre pour les codec divx c'est une autre histoire!!!!
Posté 05 décembre 2007 - 21:47
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 06 décembre 2007 - 08:44
De mon coté le chemin donné dans le NFO indique que l'on doit copier le fichier dans le dossier 00000002, chez moi je n'ai qu'un dossier 00040000.doit-on le créer le dossier ou déposer le fichier dans le dossier 00040000?
Sinon quel logiciel utilises tu pour visualiser ton disque sur le PC.De mon coté j'ai utilisé xplorer360 mais je rencontre des bugs pour copier le fichier du PC vers le disque de la box
Posté 06 décembre 2007 - 12:31
desolé!!
Posté 06 décembre 2007 - 13:49
Posté 06 décembre 2007 - 16:31
le meme principe que pour les themes et certains bonus pour les jeu il faut utiliser la meme console et hdd pour en profiter !!experience tentée hier mais cela ne marche pas, installe des codec depuis une xbox sur le live puis remise en place de mon disque sur ma box, la console demande quand même la mise à jour.Une partie de la configuration ou du lien vers le fichier des codec sur le disque dur doit s'écrire dans le dashboard de chaque xbox!!.Test identique à partir d'un xbox core (donc sans disque dur), le fichier de codec est bien sur la carte mémoire mais ne fonctionne que sur la xbox à partir de laquelle on à fait le télechargement des codec.
pas cool!!
Posté 07 décembre 2007 - 10:58
All those features works only on X360 Harddrive. It wont work on Core ³± ²³ system and/or Memory Cardj'lai dans l'cul
Posté 09 décembre 2007 - 14:28
Posté 14 décembre 2007 - 16:41
moi ca marche pas quand j'essaye de telecharger le fichier ca me marque erreur 403
comment pui je faire merci
Posté 15 décembre 2007 - 01:27
Posté 22 décembre 2007 - 12:53
Posté 23 décembre 2007 - 12:35
Posté 10 janvier 2008 - 23:30
Posté 11 janvier 2008 - 02:02
COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA MISE A JOUR DVIX SUR XBOX 360?
Un "s'il vous plait" ? un "merci d'avance" ?
l'entente et la bonne humeur sont de rigueur ici, merci d'en tenir compte, sans pour autant crier comme ça.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 11 janvier 2008 - 18:29
je suis un "banni" du live... je suis en train de me battre avec ma console pour pouvoir lire les divx (c'est pas de bol que je soit banni pour cette mise a jour lol )
a priori ma console à quand meme été mise a jour car rien ne se passe quand j'essaie de lancé le dvd sur lequel j'ai mis le dossier qui va bien
donc deuxieme phase l'installation des codecs divx
sur mon disque il n'y a pas la partition figurant dans le nfo...
je vais donc creer le dossier et on verra bien
je vous tiens au courant mais si qq à deja testé ...
merci d'avance pour un eventuel coup de main
EDIT
bon... le message d'erreur à changé
maintenant ca me demande unemise a jour multimédia aveec le code erreur ... 51-C00DF236
je vais chercher un peu sur google mais je trouve qu'ils abusent un peu... mise a jour pour lire les divx ok mais si apres ya besoin du live pour d'autre mise a jour (genre les codecs...) ils font comment ceux qui n'ont pas internet??
EDIT2
bon apres avoir recherché un peu a priori sans live pas de divx... genial
j'ai pas trouvé et donc pas pu tester mais certains pretendent qu'en repassant la mise a jour qui concerne la lecture de fichiers a partir d'un Ipod ca fonctionnerait
pas trouvé cette maj a telecharger donc pas pu tester...
Posté 11 février 2008 - 12:01
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)