Modul Swap changement de disque Rage Jtag GOD
Posté 01 octobre 2011 - 14:18
apres un coup de nxe2god ( et ça change tout seul dans le 00007000) et c'ets detecter dans le dash normal
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 01 octobre 2011 - 16:22
Possibilité de faire un tuto super détaillé .( je demande pas forcement avec les toffs mais ca serait un plus . Merci d'avance .
Modifié par dangel666, 01 octobre 2011 - 16:23.
Posté 02 octobre 2011 - 07:14
nuance le jeu se lance bien en GOD mais soucis de changement de disque
bah j'aime bien tester que tout fonctionne pour purger mon DD apres, et pas me retrouver con quand j'en serais au disque 2 et galerer des heure alors que je serait a fond dans le jeu ^^
donc j'ai lancer le disc 2 pour lancer la campagne et voir que ça se lance bien sur le dvd 1
et la en NON GOD, donc avec les fichier du jeux xex et compagnie le changement fonctionne
suit ce tuto http://www.logic-sun...sk-swapper.html
Merci pour ta participation. En suivant ton lien, effectivement, j'avais participé à ce topic, et je n'ai jamais pu résoudre mes problèmes... lol
Quand certains disent que FSD fait le swap tout seul, c'est donc de ce topic dont ils parlent??? (et donc, je ne suis pas tiré d'affaire.. )
Posté 02 octobre 2011 - 18:03
razkar connais bien peux etre qui saura t'expliqué moi FSD je m'en sert juste ca ry liste mes jeux sans que j'ai besoin de creer de racourcis quickboot lol
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 03 octobre 2011 - 15:22
Posté 03 octobre 2011 - 16:08
[ID du jeu]
disk1 = Hdd:\Games\Rage\
disk2 = Hdd:\Games\Rage\DVD2\
disk3 = Hdd:\Games\Rage\DVD3\
je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je met les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant
Posté 03 octobre 2011 - 17:06
<br /><br /><br /><br />moi je passe par le plugin disk swapper 1.1 et sa marche impec<br /><br /><br /><br />je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je et les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant<br />
Merci, je vais essayer !!
Posté 03 octobre 2011 - 17:42
moi je passe par le plugin disk swapper 1.1 et sa marche impec
je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je et les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant
Salut Nounours !!
merci de ton explication , mais a quel format de fichier tu veux parler ? god ? decompressé ?
merci d'avance . Un petit screenshot serait pas de refus .
Posté 03 octobre 2011 - 19:34
Salut Nounours !!
merci de ton explication , mais a quel format de fichier tu veux parler ? god ? decompressé ?
merci d'avance . Un petit screenshot serait pas de refus .
Son arborescence montre qu'il n'est pas en GOD malhereusement il ne répond pas à la demande initiale (Modul Swap changement de disque Rage Jtag GOD)
Moi ça ne marche pas non plus avec mon GOD de castlevania j'ai pas essayé avec Rage (si je lance le dvd 2 de castlevania depuis le nxe pas de pb je peux continuer sans pb et sous fsd2.0 il me le change automatiquement également pas de pb)
Je crois qu'il y a un souci avec le module de swap et les GOD (si qqun a la solution avec les GOD et non avec des fichiers qui contiennent le .xex ça serait cool)
Edit :
Bon c'est bon tt fonctionne (du moins pour Castlevania mais bon je pense qu'il en ira de même pour RAGE)
En fait c'est tt con quand vous avez modifié vos launch.ini et multi.ini ne faites pas comme moi en lançant le jeu mais rebootez votre console pour que dashlaunch prenne en compte les modifes et oh miracle ça marche (il met insérez le disque 2 mais tt de suite après il se lance automatiquement)
Voili voilou.
Modifié par boulou97, 03 octobre 2011 - 19:49.
Posté 04 octobre 2011 - 09:36
moi je passe par le plugin disk swapper 1.1 et sa marche impec
je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je met les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant
Du coup nounours_59, je tenais à te remercier, car maintenant tout fonctionne super, le swap se fait comme un charme !!
Posté 05 octobre 2011 - 14:24
Posté 06 octobre 2011 - 23:33
moi j'ai un problème je n'arrive pas a trouvé mon launch.ini dans ma xbox 360 jtag es-que on pourrait me dire ou il se trouve svp
es-que je pourrai savoir comment fonctionne le fonction disc swap qui es intégré a Freestyle Dash 2.0 RC2.1?
Merci
Posté 18 octobre 2011 - 22:36
ayant abandonné après des heures de recherche et de manipulation l'idée de faire fonctionné le plugin intégré à freestyle V 2.0 RC 1.7 et
supérieur. je suis revenu à l'ancienne méthode "le swap.xex"
si ça peut aider quelquun, pour faire fonctionner le swap de disk sur ma jtag il ma fallu:
-créer un dossier "plugins" à la racine de mon Hdd interne (Hdd1 pour moi).
-y mettre le "swap.xex".
-copier le "multi.ini" à la racine aussi.
-quant au "launch.ini" qui chez moi est dans le dossier "Flash" et non à la racine du Hdd (dashlaunch me l'intalle dans ce dossier et non dans Hdd comme beaucoup d'autres personnes apparemment) je lui ai juste rajouté la ligne de commande suivante:
[Plugins]
plugin1 = Hdd:\plugins\swap.xex
et maintenant ça fonctionne!(rage, castel...)
je précise que mes jeux ne sont pas en GOD mais en iso extrait. à tester sur GOD mais apriori c'est la même chose.
Possibilité de configurer sur Usb aussi avec un dossier "plugins" à la racine du disque également et le chemin qui va bien dans le "launch.ini": plugin1 = Usb:\plugins\swap.xex
important: vérifier que vos chemins indiqués dans le "multi.ini" et le "launch.ini" sont bien correcte.(j'ai perdu pas mal de temps à cause d'un "Hdd1" au lieu de "Hdd" dans le "launch.ini" )
Modifié par mateo, 18 octobre 2011 - 22:38.
Posté 01 novembre 2011 - 11:31
Comment faites vous pour vérifier si ça passe bien d'un dvd à l'autre ?
car moi quand je lance par exemple le dvd 2 et que je vais dans continuer la campagne, ça me dit d'inserer le disque 1 de Rage, puis ça redémarre tout seul mais sur le même dvd !!!
est ce normal ?
config xbox :
je suis en 13599 + DashLaunch v2.24
le swap est dans le Hdd:\Plugins
config launch.ini :
[Plugins]
plugin1 = Hdd:\Plugins\Swap.xex
config multi.ini :
[425307ec]
disk1 = \Usb:\games\RAGE\DVD1
disk2 = \Usb:\games\RAGE\DVD2
disk3 = \Usb:\games\RAGE\DVD3
Modifié par starplus, 01 novembre 2011 - 18:00.
StefD30
Posté 01 novembre 2011 - 12:32
Moi, j'ai suivi le tuto pour utiliser le swap de Freestyle en créant un dossier "nomdujeuDVD1" et "nomdujeuDVD2" en priant pour que ca fonctionne quand j'aurais à l'utiliser...Mais je ne suis sûr de rien.... :-/
Posté 01 novembre 2011 - 22:53
config multi.ini :
[425307ec]
disk1 = \Usb:\games\RAGE\DVD1
disk2 = \Usb:\games\RAGE\DVD2
disk3 = \Usb:\games\RAGE\DVD3
2 erreurs dans ton fichier :
- Le premier "\" ne devrait pas être présent.
- Tu as oublié de rajouter un "\" a la fin de chaque chemin.
Voila une version corrigée de ton multi.ini :
[425307ec]
disk1 = Usb:\games\RAGE\DVD1\
disk2 = Usb:\games\RAGE\DVD2\
disk3 = Usb:\games\RAGE\DVD3\
En principe avec sa sa devrait marcher
Posté 02 novembre 2011 - 11:55
2 erreurs dans ton fichier :
- Le premier "\" ne devrait pas être présent.
- Tu as oublié de rajouter un "\" a la fin de chaque chemin.
Voila une version corrigée de ton multi.ini :
[425307ec]
disk1 = Usb:\games\RAGE\DVD1\
disk2 = Usb:\games\RAGE\DVD2\
disk3 = Usb:\games\RAGE\DVD3\
En principe avec sa sa devrait marcher
Merci beaucoup , ça fonctionne nickel
StefD30
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)