Comment allez vous modder votre Slim avec lecteur 0225
Posté 15 juin 2011 - 10:47
Libre à vous d'ajouter dans les commentaires si vous le souhaiter, les points forts et faible de chaque solutions à vos yeux.
- Razkar aime ceci
Posté 15 juin 2011 - 10:50
La réponse D bien sûr !Petit sondage pour savoir vers quelle solutions vont se tourner les lecteurs de LS pour modifier leur Xbox Slim non équipées de lecteurs 0225
Non plus sérieusement ce sera au choix de la personne en faite. Si elle souhaite le changement du chip, très bien ce sera le cas, sinon si elle souhaite plutôt un changement de PCB et bien ce sera PCB ^^.
Enfin pour le X360Key ça sera en effet intéressant, mais il faudrait qu'il soit compatible Live et j'attends tout de même des retours avant de songer à le prendre.
Ta méthode préférée c'est quoi toi ?
Posté 15 juin 2011 - 10:57
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 juin 2011 - 11:11
Logic Sunrise Fan.
Posté 15 juin 2011 - 11:25
Guest_seb 62500_*
ben on attend toujours la dernière méthode annoncé par c4eva
Le DIY est bidon, un menbre de la TX me l a donné hier.
Prendre un lecteur 9504 et inserere le CFW 0225, c est la 3 eme methode !!!
Aussi perso par rapport au sondage,
J utiliserai le remplacement de CHIP et si dans plusieurs mois le 360 USB KEYS n est pas bloqué j utiliserai les 2:) .......
Qui a repondu la reponse D ?
Modifié par seb 62500, 15 juin 2011 - 11:27.
Posté 15 juin 2011 - 11:27
pour moi ca sera remplacement du chip et pour le fun le x360key.
Modifié par atchoum, 15 juin 2011 - 11:27.
Posté 15 juin 2011 - 11:28
lol si c'est le casLe DIY est bidon, un menbre de la TX me l a donné hier.
J utiliserai le remplacement de CHIP et si dans plusieurs mois le 360 USB KEYS n est pas bloqué j utiliserai les 2:) .......
on a intérêt à savoir comment les détails du modification du chip car 17euros me semble qu'on peut encore grignoter
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 juin 2011 - 11:29
Je vais encore attendre un petit peu qui sait...
Sinon la slim peut attendre vu que je suis pas encore banni sur ma FAT.
Modifié par ThomDK, 15 juin 2011 - 11:30.
Posté 15 juin 2011 - 11:41
Guest_seb 62500_*
lol si c'est le cas
on a intérêt à savoir comment les détails du modification du chip car 17euros me semble qu'on peut encore grignoter
Les chinois vont etre sur le coup c est obligé, d aurant plus que le prix d achat du chip pour la TX doit etre quasiment a 1 dollard !!! La concurrence va faire rage pour ce fameux micro controlleur.
Apres pour les PCB, je pense aussi qu il y aura du clonage c obligé, aussi a voir ce que la team Maximus va sortir, les prix actuels ne seront pas figés tres longtemps , concurrence oblige
Posté 15 juin 2011 - 11:47
attendre une ripost de geremia par exemple et maximus avec une méthode full software ou moins hardware
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 15 juin 2011 - 11:59
Oui la 3eme méthode j'y crois pas non plusLe DIY est bidon, un menbre de la TX me l a donné hier.
Qui a repondu la reponse D ?
Pour la réponse D, j'ai répondu ça
Pour les prix c'est vrai que c'est un peu haut. Une version "Made in China" serait sympa oui. Bon après faut être sûr que ça fonctionne...
Posté 15 juin 2011 - 12:10
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 15 juin 2011 - 12:19
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 15 juin 2011 - 12:38
Vu les caractéristiques annoncées : la connectivité au net c'est pour moi la meilleure option pour une mise à jour du X360Key en temps réel
dans l'idéal
* Le X360Key pourrait logguer les commandes inhabituelles venant de la Xbox, l'utilisateur pourrai signaler un bug au boot, logguer un accès write à la Nand (comme le NWP chip) -> remontée de l'info en temps réel, reprogrammation temps réel, etc, etc ... peut être du ' disc sharing ' ... (ceux qui font un peu dans le SAT connaissent bien l'utilité de ces petits outils connectés ^^)
Par rapport à un firmware à reflasher, niveau réactivité, y a pas photo !
Modifié par MadFlasher, 15 juin 2011 - 12:39.
Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)
Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur
me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^
Région 62000
Posté 15 juin 2011 - 12:41
Reste à voir si ça fera vraiment ça, et pour combien de temps aussi ^^X360Key sans hésiter !
Vu les caractéristiques annoncées : la connectivité au net c'est pour moi la meilleure option pour une mise à jour du X360Key en temps réel
dans l'idéal
* Le X360Key pourrait logguer les commandes inhabituelles venant de la Xbox, l'utilisateur pourrai signaler un bug au boot, logguer un accès write à la Nand (comme le NWP chip) -> remontée de l'info en temps réel, reprogrammation temps réel, etc, etc ... peut être du ' disc sharing ' ... (ceux qui font un peu dans le SAT connaissent bien l'utilité de ces petits outils connectés ^^)
Par rapport à un firmware à reflasher, niveau réactivité, y a pas photo !
Posté 15 juin 2011 - 12:46
Oui, ça niveau dev et suivi, va falloir qu'ils assurent... mais de réputation j'aime beaucoup cette team (WiiKey)Reste à voir si ça fera vraiment ça, et pour combien de temps aussi ^^
Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)
Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur
me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^
Région 62000
Posté 15 juin 2011 - 12:57
Sinon plutôt une autre méthode.
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.
- NJdu68 aime ceci
Posté 15 juin 2011 - 13:04
Parce que si on compte le prix du X360Key ou d'un flash avec les méthodes proposé, on serait aux alentours de 70-80 euro.
Soit le prix d'une console arcade jasper d'occasion (Non flashé)
Posté 15 juin 2011 - 13:40
Posté 15 juin 2011 - 17:51
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)