Idem ^^
Recherche Google = ICI ^^
Moi ça a commencé quand j'ai branché le câble Ethernet à la console (et seulement sous le NXE, si DashLaunch est en place, il lance FreeStyle et ça marche ^^). Par contre en débranchant le disque dur qui contient FreeStyle et donc en démarrant directement sur le NXE, j'ai pu configurer ma connexion réseau sans ce message, qui finit par planter la console entre nous soit-dit ...
Je vais voir d'où cela peut provenir : un ficher particulier sur mon DD externe autre que FreeStyle ? Une option de DashLaunch V2.20 ?! Je suis bon pour quelques tests en perspective
Edit : Bon bin il semblerait que ce soit un bug lié au nouveau DashLaunch, j'ai réinstallé en disant non à toutes les nouvelles options (comme le blocage des DNS etc...) et j'ai remis ma console en réseau local, maintenant je n'ai plus de message sur le NXE mais la console reboot (Fatal Error ^^). Le seul moyen que j'ai trouvé pour détourner cela = débrancher le câble Ethernet (et ce malgré avoir dit non aux options de blocage !)
Comme je disais plus haut si DashLaunch lance directement FreeStyle, le câble peut être branché ça ne pose pas de problème, mais pour l'accès au NXE il faut le débrancher
En attendant, je l'espère, un fix pour ce bug ... à moins qu'on ai raté quelque chose ...
Edit2 : Problème résolu me concernant ! Ce que j'ai fais :
- Démarré la console avec le disque dur externe branché et le câble également. Par FTP j'ai vérifié qu'aucun patch ne soit en double (DL faisant office de patch ping et content ... ceci dit je n'ai pas activé le content patch :/), j'ai modifié mon launch.ini afin d'avoir :
liveblock = true
livestrong = false
- Redémarré la console sans le disque dur externe branché (car si je ne démarre pas sur FSD mais sur le NXE direct, je n'avais pas le problème, par ailleurs j'ai déplacé mon launch.ini de DL de l'interne vers l'externe), j'ai modifié mes paramètres réseaux pour remettre l'accès internet (donc pas uniquement en local)
En relançant FSD 2.0 RC 2.1 il m'a proposé une MAJ plugin que j'ai fait, ensuite je suis allé sur le NXE (câble branché) et aucune erreur ! Je vais vérifier mais je crois que c'était lié au content patch ...
Edit3 : Et confirmation, c'est bien le content patch qui cause cela ! Pas le content patch de DashLaunch V2.20 (je ne l'ai pas testé) mais en fait j'avais encore l'ancien patch content (enfin la seconde version) encore sur le DD externe ! (Alors que j'utilise XM360 :/). C'est bien lui qui causait cela. Sans celui-ci tout marche, et si je le remet j'ai bien un reboot au passage NXE.
Modifié par Kyo13, 08 avril 2011 - 11:39.