Aller au contenu

Photo

Fatal Crash Intercepted!

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2011 - 11:29

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Salut

j'ai un bug après install de DashLaunch 2.20 en pop up j'ai un message Fatal Error Intercepted

quand je tente d'appuyé sur démarrage rapide pour lancher Xex menu ca plante
quand je start avec RB enfoncer j'ai le même souci de message pop up
j'arrive pas a me connecter par FTP
j'arrive pas a démarrer sur Xex Menu en appuyant sur X

quelqu'un a une idée pour me sortir de cette Bouse :D
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 18:16

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Idem ^^

Recherche Google = ICI ^^ XD

Moi ça a commencé quand j'ai branché le câble Ethernet à la console (et seulement sous le NXE, si DashLaunch est en place, il lance FreeStyle et ça marche ^^). Par contre en débranchant le disque dur qui contient FreeStyle et donc en démarrant directement sur le NXE, j'ai pu configurer ma connexion réseau sans ce message, qui finit par planter la console entre nous soit-dit ...

Je vais voir d'où cela peut provenir : un ficher particulier sur mon DD externe autre que FreeStyle ? Une option de DashLaunch V2.20 ?! Je suis bon pour quelques tests en perspective :S

Edit : Bon bin il semblerait que ce soit un bug lié au nouveau DashLaunch, j'ai réinstallé en disant non à toutes les nouvelles options (comme le blocage des DNS etc...) et j'ai remis ma console en réseau local, maintenant je n'ai plus de message sur le NXE mais la console reboot (Fatal Error ^^). Le seul moyen que j'ai trouvé pour détourner cela = débrancher le câble Ethernet (et ce malgré avoir dit non aux options de blocage !)

Comme je disais plus haut si DashLaunch lance directement FreeStyle, le câble peut être branché ça ne pose pas de problème, mais pour l'accès au NXE il faut le débrancher :S

En attendant, je l'espère, un fix pour ce bug ... à moins qu'on ai raté quelque chose ...

Edit2 : Problème résolu me concernant ! Ce que j'ai fais :

- Démarré la console avec le disque dur externe branché et le câble également. Par FTP j'ai vérifié qu'aucun patch ne soit en double (DL faisant office de patch ping et content ... ceci dit je n'ai pas activé le content patch :/), j'ai modifié mon launch.ini afin d'avoir :

liveblock = true
livestrong = false

- Redémarré la console sans le disque dur externe branché (car si je ne démarre pas sur FSD mais sur le NXE direct, je n'avais pas le problème, par ailleurs j'ai déplacé mon launch.ini de DL de l'interne vers l'externe), j'ai modifié mes paramètres réseaux pour remettre l'accès internet (donc pas uniquement en local)

En relançant FSD 2.0 RC 2.1 il m'a proposé une MAJ plugin que j'ai fait, ensuite je suis allé sur le NXE (câble branché) et aucune erreur ! Je vais vérifier mais je crois que c'était lié au content patch ...

Edit3 : Et confirmation, c'est bien le content patch qui cause cela ! Pas le content patch de DashLaunch V2.20 (je ne l'ai pas testé) mais en fait j'avais encore l'ancien patch content (enfin la seconde version) encore sur le DD externe ! (Alors que j'utilise XM360 :/). C'est bien lui qui causait cela. Sans celui-ci tout marche, et si je le remet j'ai bien un reboot au passage NXE.

Modifié par Kyo13, 08 avril 2011 - 11:39.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 11:39

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
ok je testerai ca ce soir je te tiens au jus pour le retour sur ma console (que j'ai reflash cela dis en fassant pour eviter l'erreur !!!)

EDIT : j'ai reflash la nand et j'ai recommencer l'install de DL et depuis plus aucun probleme (j'ai pris les meme fichier j'ai rien changer !!! etrange !!

Modifié par TaTsE, 08 avril 2011 - 16:53.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 00:30

Heydex-Lyon

Heydex-Lyon

Sunriseur

• Technicien
  • 94 messages
  • Lieu:Lyon - Rhone
surement un bad block...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 22:51

Eufo

Eufo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Lieu:63
  • Passions:Mining asic
Moi j'ai tout essayer et j'ai toujours Fatal error intercepted
Quelqu'un aurait une idee ??
tq6qvg0.png
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 07:36

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Ta essayer de reflash et de changer les options a l'installation de DL?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 22:12

Eufo

Eufo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 226 messages
Ouais c'est bon j'ai reflasher
j'ai supprimer Launch.xex et lhelper.xex
Depuis cela fonctionne nickel (probleme due a Dashlaunch,je ne l'ai pas reinstaller )
tq6qvg0.png
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 22:14

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Moi j'ai install ça a foire j'ai reflash et réinstalle et plus de souci bizare mais ça doi dépendre des options active ou pas lors de l'installation
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:12

Eufo

Eufo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 226 messages
Le dashlaunch et galere a supprimer
c'est lui qui met le bordel dans la console lol
tq6qvg0.png
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)