afin de faire avancer la communauté PS3, je propose que l'on mette notre colère un peu de côté et que nous fassions avancer la chose.
Un des élément sur notre PS3 nous a grillé, mais lequel?
Certains d'entre nous n'ont pas recus ce mail, alors qu'ils ont jailbraké leur console: pourquoi? quelle est leur config et leur historique (downgrade, dongle, etc...)
J'ai vu que certaines personnes toujours en 3.41 OFW, mais utilisant un dongle USB, ont recu cet avertissement.
Donc déjà je pense que l'on peut conclure que la detection n'est pas au niveau d'un eventuel CFW. Est-ce le dongle qui a été detecté? ou est ce le fait d'utiliser un manager? Qu'en est il pour les utilisateur de Rogero uniquement sencé être stealth (n'ayant jamais installé multiman ou Gaïa)?
J'en appel à l'ensemble de la communauté pour faire des retours, afin que nous puissions regrouper les éléments et trouver où est la mouchard.
Plutôt que de se plaindre de quelque chose qui était de toutes façons inévitable, cherchons ensemble des solutions...
Merci à tous
ps: voici pour moi mail recu hier
OFW 3.41 avec dongle et multiman
passage en OFW 3.55 puis en Kmeaw (pas de waninkoko)
plusieurs downgrade (pour différents tests)
par contre pas de psn depuis le 3.56 (juste des tentatives de connexion mais echouées car pas de fuck psn ou autre)
PS3 branchée sur le routeur et donc sur internet
Modifié par SlyHP2L, 17 février 2011 - 16:06.