Aller au contenu

Photo

probleme apres un changement de hdd vers un 250go (officiel)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2010 - 15:54

cartmanfr

cartmanfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Salut a tous :)

Deja pour commencer je vous souhaite a tous un tres bon reveillon :)
Je vous expose mon probleme,
Je suis debutant en hack 360 (je maitrise le hack des autres consoles depuis un moment ps3,wii,psp,ds,etc...)
J'ai donc eu a noel une 360 jtag,
Tout fonctionnais sans problemes (kinect aussi), jusqu'au moment ou j'ai decide de changer le hdd par un 250go officiel,
J'ai donc copier via le soft de transfert xbox mes dlc et xexmenu 1.1 du dique d'origine vers le 250Go,
Cela a foncionner , les backups passe sans problemes ,par contre j'ai perdu mon avatar (qui est gris a present) et surtout (le plus genant !) c est que quand je branche mon kinect, j ai un message qui me dit que je doit mettre a jour (mais non pas en appuyant sur A comme la premiere fois que j'ai connecter ma kinnect avec le hdd d'origine,mais en me connectant au xboxlive !) et du coup xexmenu ne me lance plus les backups kinect car il me reenvoie faire une maj online :(
j'ai trouve des tutos qui explique comment recuperer l'avatar , mais il s'agit d'une version anterieure a la mienne ( moi je suis en 2.0.12611.0) et surtout si c'est la methode que je doit suivre , je ne sait pas a partir de quel moment le faire (avant ou apres du dump nand,etc ...) je ne pense pas a voir a faire tout cela etant donnee que j'ai juste changer le HDD , sinon puije copier l'integraliter du hdd d'origine , et le copier ensuite vers le nouveau hdd ?

Donc je ne sait pas quoi faire :(

Merci d'avance de vos reponses :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 16:15

cartmanfr

cartmanfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
je prcise que j'a vu ce sujet : http://www.logic-sun...sur-jtag-12611/
mais je ne sait pas si il s'applique a moi ? en tout cas j'ai graver un CD de xexmenu 1.1 afin de l'isntaller correctement deja pour commencer :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 18:34

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Telecharge le logiciel updatespy et avec celui ci récupère la dernière mise a jour avec avatar
Mets tout ca a la racine d'une clé USB et branche dans la console et ca devrai rouler

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 18:47

cartmanfr

cartmanfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Merci bcp :) je vais tester cela de suite :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 18:51

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
La mise a jour 12611 est également disponible sur Ls
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 18:56

cartmanfr

cartmanfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
merci bcp ca marche :)
merci encore et bonne soiree :))
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 19:22

cartmanfr

cartmanfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
j'ai tout testé c'est top :) mais ce que je ne comprend pas trop finalement , c'est que si j'ai bien compris la MAJ que j'ai recuperer avec avatar , est une mise a jour officiel ? si oui , j'ai vu partout que c'est dit de ne jamais mettre a jour avec une jtag ? car si la MAJ est officiel, pourquoi ne faut t'il pas prendre la maj du xboxlive ?
voila la partie qui m'echappe le plus :) car il ne me semble pas que la mise a jour que j'ai recuperer via updatespy soit une custiom maj ?? :)

merci encore en tout cas :)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 21:45

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 098 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
oula, j'ai la meme erreur :)
mais avec un HDD non officiel.. peur de faire la maj par contre.!
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 21:09

JaSpeR

JaSpeR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

j'ai tout testé c'est top :) mais ce que je ne comprend pas trop finalement , c'est que si j'ai bien compris la MAJ que j'ai recuperer avec avatar , est une mise a jour officiel ? si oui , j'ai vu partout que c'est dit de ne jamais mettre a jour avec une jtag ? car si la MAJ est officiel, pourquoi ne faut t'il pas prendre la maj du xboxlive ?
voila la partie qui m'echappe le plus :) car il ne me semble pas que la mise a jour que j'ai recuperer via updatespy soit une custiom maj ?? :)

merci encore en tout cas :)

Ce n'etait pas une mise à jour systeme contenant une nouvelle version du dash, elle ne contenait que les avatars, donc sans risque pour le montage jtag ;)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 12:04

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 098 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
humm, il me semble que si.. c'est une maj complète et officiel
MAIS comme la console est deja a jour, elle bascule direct sur les avatars !

j'ai fait cette maj sur ma JTAG aprés changement de HDD -- officiel 60--> non officiel 320Go
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)