Selon certaines sources, Sony viendrait de mettre sur le marché de nouvelles PS3 Slim en version 3.50. Celles-ci auraient la particularité d'embarquer dans ce firmware une nouvelle protection anti-downgrade. En effet, certains nouveaux acquéreurs de PS3 qui comptait passer en 3.41 ou inférieur grâce au downgrade ont eu la désagréable surprise de s'apercevoir que ce n'était plus possible.
Il n'y a à l'heure actuelle aucun de moyen de savoir où ces consoles ont été envoyées, ni même de connaitre à l'avance si les PS3 vendues actuellement sont protégées ou non. Le seul conseil que l'on peut vous donner est de vérifier le no de série des consoles. Toutes les consoles testées et downgradées comportaient la notion CECH, donc en toute logique les consoles non protégées devraient comporter CECH-25xx en poussant au CECH-251x maximum.
Encore une fois, cette nouvelle version de PS3 Slim n'est qu'une rumeur, mais suffisamment présente pour que LS vous en parle. Plus d'infos dans les prochains jours.