Je viens vous proposer un thème que j'ai moi même mis en forme pour Open Manager 2.1E, news ici !
Je tiens à vous informer que je n'ai pas eu (encore) l'occasion de le tester sur ma PS3, faute de temps, je tenais tout de même a mettre à votre disposition les différentes images afin que de votre coté vous puissiez essayer et bien sur me donner votre avis et vos retour sur ce qui ne va pas ! Pour l'installation (je suppose) qu'un simple changement des images contenus originellement dans le dossier suffi ...
Voici les différentes images :
( renommez les si besoin )
ICON0 - [ //PS3_GAMES/ICON0.png ]

PIC1 - [ //PS3_GAMES/PIC1.png ]( PIC2.png ne change pas, c'est une image transparente )

HIGHLIGHT - [ //PS3_GAMES/USRDIR/HIGHLIGHT.png ]

BG2 - [ //PS3_GAMES/USRDIR/BG2.png ]( BG1.png et BG3.pn3 étant les autres langues ne sont pas à changer je pense )

Pour ceux et celles que sa intéresse voici mes .psd ( fichier photoshop ) pour modifier, améliorer ... les images !
Une seule et unique règle s'il vous plait, partagez nous vos travaux ! Le copyright n'est pas à laisser mais une petite mention Logic-Sunrise.com permet toujours une petite publicité pour notre site préféré !

Dans un soucis de simplicité je les ai mis dans un .rar et hébergé chez MegaUpload : télécharger
Bon courage pour l'installation, j'attends avec impatience vos réactions et retour ! Si vous avez une demande un peu particulière, un fond d'écran ( 1920*1080 ) que vous aimeriez mettre en arrière plan, laissez un message et je vous ferez sa avec plaisir !
T0mT0m