Aller au contenu

Photo

Problème NBA2K11

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2010 - 22:28

akina

akina

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
salut @ tous,

ma configuration :

ps3 fat jap anciennement 20gigas ( sans wifi )
ps3key V2.1
Open Manager 1.14.2

Jeux copié sur le disque dur interne , lancement en mode "patched " sans soucis , le pad est bien reconnu , l'intro se lance , sauvegarde puis début du jeux ( sur le terrain de basket avec les bulls ) et la le son se met a déconner ( casque 5.1 en optique ) le jeux saccade puis freeze obligé d'éteindre la ps3 .

Si quelqu'un a une solution

merci

:-)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 09:50

Gizzzzmo33

Gizzzzmo33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
EXACTEMENT le même problème dans mon cas : PS3 slim 320 Go, jeu copié sur HDD interne

hermes payload v3 + open manager 1.142
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 10:06

akina

akina

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
est ce que tu as copié le jeux sur ton dur interne avec ps3FTP ou alors dur externe ? ce serait le transfert direct via FTP qui ne patcherais pas le jeux contrairement a la copie depuis un dur externe , c'est toi qui va confirmer ou infirmer cette théorie ;-)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 11:21

Gizzzzmo33

Gizzzzmo33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
je l'ai envoyé via blackbox FTP server.
je retesterai ce soir
Vivement un joli tuto pour clarifier tout ca, pour le moment c'est un peu du bricolage ...
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 12:39

akina

akina

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Tu peux t'épargner un nouvel essais , il semble assez certain que transférer son jeux via FTP ( comme toi et moi ) ne fonctionne pas correctement à date puisque nous rencontrons le même soucis , a mon avis tu gagneras du temps a mettre sur un dur externe et a transférer via l'interface open manager .
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 13:15

Gizzzzmo33

Gizzzzmo33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
en gros on se tape 2 transferts : un pour le mettre depuis le PC sur le disque externe, et un pour le mettre sur le HDD interne de la PS3 depuis le disque externe ...

allez, je teste ça ce soir :)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 13:20

akina

akina

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
eh oui on a eu la même idée tous les deux mais on peut pas faire autrement que de se taper ces deux transferts ... Pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 13:33

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

eh oui on a eu la même idée tous les deux mais on peut pas faire autrement que de se taper ces deux transferts ... Pour le moment.

j'ai transféré d'abord sur l'usb et ensuite de l'usb vers l'interne (omanxxx) avec open manager 1.1.3 et il fonctionne en mode patched sinon probleme de manette .

Modifié par Gunslinger, 06 octobre 2010 - 13:34.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 16:13

akina

akina

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
je viens de tester aussi en ps3key et open manager 1.16 , en copiant le jeux via open manager il marche sans soucis en mode "patched " donc maintenant c'est sûr à date il faut obligatoirement passer par un disque dur pour transférer les jeux sur open manager .
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2010 - 19:45

Gizzzzmo33

Gizzzzmo33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
en effet, fonctionne parfaitement en recopiant depuis l'usb vers le hdd interne.

Ce jeu est une pure tuerie .... les équipes de folie !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)