Jeu "ISO" sur PS3 .
Posté 07 septembre 2010 - 20:54
Voilà je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué a des jeux ps3 téléchargé sur le net ? il font généralement dans les 6 Go, or comme vous le savez surement la PS3 ne détecte que les dd en FAT32 or ce dernier on peu pas mettre un fichier de plus de 4 Go !!
Voilà si vous pouviez m'éclairer sur la procédure a suivre sa serais sympa .
Posté 07 septembre 2010 - 21:01
Ils seront compatible seulement lorsque le hack du lecteur aura été réalisé en les gravant sur des BD vierge
Posté 07 septembre 2010 - 21:51
mais pas pu tester encore
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 08 septembre 2010 - 00:01
Ouai mais le logiciel ne fonctionne pas...bah il exiustre un logiciel qui decompresse les iso pour la ps3 justement, iso to jailbreak ou un truc comme ça
mais pas pu tester encore
Enfin si il décompresse mais il faudra utiliser un logiciel (pas encore sorti) en complément pour décrypter l'eboot.
Posté 08 septembre 2010 - 08:24
Bonsoir,
Voilà je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué a des jeux ps3 téléchargé sur le net ? il font généralement dans les 6 Go, or comme vous le savez surement la PS3 ne détecte que les dd en FAT32 or ce dernier on peu pas mettre un fichier de plus de 4 Go !!
Voilà si vous pouviez m'éclairer sur la procédure a suivre sa serais sympa .
depuis la sortie du PSJaibreak, les backups commence à se trouver sur le net. vérifie bien qu'ils ont était réalisé avec le PSjaibreak (ou un clone) et non avec linux, tu le copie sur le DD externe ou interne de la PS3 et pas de problème pour y jouer.
Posté 08 septembre 2010 - 08:36
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 09 septembre 2010 - 16:41
Ouai mais le logiciel ne fonctionne pas...
Enfin si il décompresse mais il faudra utiliser un logiciel (pas encore sorti) en complément pour décrypter l'eboot.
En parlant de l'eboot une petit question = D
Pouvons nous récupère l'eboot d'une demo .PKG et remplacer eboot du jeux télecharger par celui de la demo ? perso j'ai deja essayer de décompresser une demo .pkg il ne mextrait rien du tout mise a par id de la demo du jeux , mais par contre avec backup manager je peut avoir eboot.bin , param.sfo ... Protection ? ou Bug système ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)