Bad Block Falcon, Cygnos possible ?
Posté 03 septembre 2010 - 11:44
Je suis en train de JTAG une Falcon neuve et en dumpant la NAND avec NandPro j'ai eu 2 Bad Blocks.
J'ai pu installer Xellous et créer mon image FreeBoot. Xellous m'a remappé, enfin normalement devrais-je dire.
Car au redémarrage elle me fait des trucs bizarres, écrans noirs, les lettres dans tous les sens...
Et sous XexMenu je ne peux pas faire de delete sur le Hard Drive.
J'ai réinstallé la nand d'origine, mais il me dit que j'ai 2 secteurs impossibles à écrire mais ça reboote...
Je me demandais si en installant une Cygnos V2 et en installant mon image FreeBoot desssu je n'aurai plus de problèmes ?
Si c'est mort, je la remballe et je la ramène au point de vente...
Posté 03 septembre 2010 - 11:56
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 03 septembre 2010 - 11:57
faudrais voir qu'elle type de badblock tu as eu, et sur quels secteurs
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 03 septembre 2010 - 12:05
Et du coup en reflashant avec Nandpro, il veut pas m'écrire ces 2 secteurs-Là...
Posté 03 septembre 2010 - 12:12
par contre tu as pas une faclon mais une jasper a memoire interne, car je vois pas comment tu pourrais dumper les block A1B et A1C sinon, car le derniers des nand 16mo c'est 3FF
que tu flash avec Xellous, ou en USB direct tu as tjrs le meme probleme?
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 03 septembre 2010 - 12:22
Et oui c'est pas une nand de 256 ou 512, c'est pour ça que je me demandais si en posant une puce Cygnos V2 je pourrais simplement mettre mon image freeboot dessus et booter sur la cygnos ?
Posté 03 septembre 2010 - 13:58
Si vous savez m'assurer qu'en passant par une Cygnos ça sera bon avec mon image freeboot, je me prends pas la tête et j'en commande une.
Posté 03 septembre 2010 - 17:22
Je prends pour exemple: block ID 0x0128 found @ 0x3FF, tu fais donc ceci (freeboot.bin étant ton image finale, non remappée):
nandpro freeboot.bin: -r16 128.bin 128 1
puis tu l'injectes au bon emplacement:
nandpro freeboot.bin: -w16 128.bin 3FF 1
Tu le fait pour tes deux badblocks, puis tu flash via USB ton image freeboot.bin
Modifié par gab76, 03 septembre 2010 - 17:25.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 04 septembre 2010 - 00:48
En fait j'ai réussi à remapper juste avant de lire ton message avec badblockremover helper for nandpro.
Mais j'ai compris grâce à toi les commandes nandpro pour le faire sans le batch.
La console boote sans merdes, c'est le bonheur
Merci les mecs, à charge de revanche !
Posté 04 septembre 2010 - 10:04
franchement que j'utilise les commandes manuels c'est que du bonheur pour le remapping, plus les jours passent plus je m'attachent a ce fond noir de nandproMerci pour ton aide Gab.
En fait j'ai réussi à remapper juste avant de lire ton message avec badblockremover helper for nandpro.
Mais j'ai compris grâce à toi les commandes nandpro pour le faire sans le batch.
La console boote sans merdes, c'est le bonheur
Merci les mecs, à charge de revanche !
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 04 septembre 2010 - 10:13
Ce qui permet également de résoudre les problèmes plus rapidement.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 04 septembre 2010 - 11:59
Remarquez, le batch est bien fait aussi il n'y a pas à dire, cela dit j'ai bien mieux compris le principe du remaping avec ton explication Gab
Tout tourne, ça roxx !
Posté 05 septembre 2010 - 16:48
Posté 06 septembre 2010 - 08:24
xellous je comprend pas comment il peut rater les remap des fois ?Pour remapper rien ne vaut nandpro, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)