Aller au contenu

Photo

Release : "Games list Update"...Quid ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2009 - 10:44

Maarek_Stele

Maarek_Stele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Bonjour à tous,

Je viens de voir ceci dans la liste des release : RELEASE
Si j'ai bien compris il s'agit des MAJ pour les jeux listés, que normalement on peut récupérer sur le Live. En lisant le *.nfo il est indiqué de les placer sur le HDD, mais quelqu'un peut m'expliquer un peu plus clairement comment faire, car là je comprends pas très bien. D'autre part, je suis en ixtreme 1.51 et donc je patche mes jeux pour les lire, aussi les MAJ risquent-elles au mieux de ne pas fonctionner, au pire de rendre les jeux inutilisables ?
Merci pour votre aide.

P.S. Soit dit au passage, si je peux ajouter l'update pour AC II ce ne sera pas du luxe compte tenu des bugs énervants rencontrés ;-)

M.S

Modifié par Maarek_Stele, 02 décembre 2009 - 10:48.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 14:12

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Je ne sais pas comment tu as dégoté ce truc mais je ne le connaissais pas. C'est très intéressant en tout cas ! Ca veut dire qu'il existe la possibilité de faire les MAJs de jeux après bannissement !

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, je suis pas sûr d'avoir compris ton problème... Donc en gros, tu utilises l'un des logiciels cités :

Datel XSATA, Datel XPORT, MS Xbox 360 HDD Transfer Kit Cable, HDD Connectivity Kit

pour tranférer les fichiers dans le chemin :

/partition3/cache

Et ils sont automatiquement installés. Par contre, dans le NFO de ton lien, je crois que c'est la MAJ pour le premier épisode. Perso, je n'ai rencontré qu'un bug dans Assassin's Creed 2 : le fait que le personnage réagisse comme s'il était au bord d'un toit lorsqu'on descend certains escaliers...

Pour ce qui est du risque de malfonctionnement, je laisse quelqu'un d'autre mieux te répondre, je ne suis pas certain. A priori, pas de soucis [si tu es déjà banni, ce que je présume]. Les waves ne sont qu'une structure d'agencement des fichiers sur le support, elles n'influencent pas le fonctionnement du jeu en lui-même.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 14:25

Maarek_Stele

Maarek_Stele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Merci Barbiche0,

Effectivement c'est intéressant si c'est vraiment ce qu'on pense ;-)
En tout cas je vais tester si j'arrive à mettre la main sur les fichiers, je dirais ce que ça donne... bien que je ne sois pas du tout, mais alors pas du tout un expert (Je sais même pas comment on navigue sur le HDD de la Xbox pour atteindre le dossier "/partition3/cache" lol), ni quel support amovible connecter pour les envoyer sur la console...mais bon.

Juste une question, les DATEL cités dans le NFO c'est pas justement les supports physiques non-officiels bloqués depuis une des dernières MAJ (Facebook / Twitter et autres)?
Si d'autres ont déja testé, je suis preneur de leur retour et la manière de faire...

Autant pour moi c'est bien AC et pas AC II cité dans le NFO...

P.S. Eh non je ne suis pas banni... en même temps j'ai pas grand mérite je ne joue jamais en ligne et ne connecte plus ma console depuis pas mal de temps ;-)

M.S

Modifié par Maarek_Stele, 02 décembre 2009 - 14:27.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 16:12

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Non, en fait tu connectes ton disque dur à ton pc (avec un câble de transfert, en SATA [faut démonter ton disque dur], ou autre câble approprié) et tu navigues dedans à partir de ce dernier... Avec les logiciels pré-cités.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 16:25

Maarek_Stele

Maarek_Stele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Merci Barbiche0,

J'ai effectivement vu comment faire... bon, étant donné que j'ai pas de SATA sur mon très vieux PC je pense que vais opter pour un dock XPort. Au moins ça m'évitera le démontage et puis qui sait ce qui pourrait être faisable sur HDD bientôt ;-)

M.S
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 17:11

rgipn

rgipn

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
faudrait déjà réussir a le télécharger....parce que nul part j'ai trouver de lien valide. malheureusement sa sent le fake je pense. enfin croissons les doigts

voici un lien valide je pense : http://www.megaupload.com/?d=1P7Q5FKL

Modifié par rgipn, 03 décembre 2009 - 17:15.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2009 - 11:44

Maarek_Stele

Maarek_Stele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Salut rgipn,

Merci pour le lien, j'ai récupéré le *.rar et effectivement il semble que le contenu soit conforme au NFO que je citais au début du topic.
Dès que j'aurais la possibilité de connecter mon dur Xbox sur mon PC je testerai pour voir. De ton côté as tu essayé ? Si oui, as tu des retours là-dessus ?
Merci.

M.S

Modifié par Maarek_Stele, 04 décembre 2009 - 11:44.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)