Pour emboîter le pas à Artik qui nous avait proposé un bel échantillon de ce que peuvent faire des fans avec un crayon de papier, une souris ou autres matériels artistiques, une nouvelle rubrique (qui n'a pas de nom parce que j'ai pas trouvé >_< ) fait son apparition dans les news.
Chaque weekend vous serons désormais présentés quelques artworks débusqués par _n3o_ et moi-même de personnages relatifs aux jeux vidéos. Cette semaine, découvrez donc Terry Bogard et Lara Croft représentés par des artistes de la toile, chacun dans un style qui leur est propre.
En espérant que vous prendrez plaisir à redécouvrir vos personnages cultes dans des styles radicalement différents. Bien sûr, nous vous invitons à donner votre avis sur les dessins sélectionnés et proposer les personnages de la semaine suivante (si quelqu'un l'a déjà proposé, plussoyez son post !).
Je vous laisse découvrir la sélection sans plus attendre...
Terry Bogard (merci à _n3o_ ) :
Quand Lara Croft et Terry Bogard se retrouvent sur feuilles de papier
Posté 13 juillet 2009 - 09:57
Posté 13 juillet 2009 - 10:03
Pour donner mon avis, mes deux préférés sont les premiers crayonnés pour les deux personnages (j'adore ça moi). Le travail sur le deuxième de Lara est vraiment impressionnant dans les détails (voir en taille réelle).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 13 juillet 2009 - 12:58
Posté 13 juillet 2009 - 18:07
Posté 13 juillet 2009 - 18:31
Modifié par vercetty, 13 juillet 2009 - 18:32.
Posté 13 juillet 2009 - 20:39
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 juillet 2009 - 20:54
- nounours_59 aime ceci
Posté 13 juillet 2009 - 21:24
par contre la dernière elle a des tétons comme des valves de tracteurs vindiousse
celui la je l'adore !
- artik et nounours_59 aiment ceci
Posté 13 juillet 2009 - 21:29
par contre la dernière elle a des tétons comme des valves de tracteurs vindiousse
Ouais, c'est un dessin style pin-up, c'est pour ça... Non, non, pas pine-up !!! Pin-up !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 13 juillet 2009 - 21:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)