Aller au contenu

Photo

[PS5] Kstuff désormais compatible avec les firmwares 7.00 à 7.61

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté hier, 05:19

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 384 messages
Le développeur EchoStretch a mis à jour Kstuff, cette nouvelle version apporte le support de l'ensemble des firmwares compris entre le 7.00 et 7.61.

Kstuff supporte donc désormais tous les firmwares 7.xx : 

firmware 7.00
firmware 7.01
firmware 7.01.01
firmware 7.20
firmware 7.40
firmware 7.60
firmware 7.61

L'intégralité des firmwares compris entre 3.00 et 7.61 sont désormais officiellement supporté par kstuff. 

Comment cela se caractérise, par l'arrivée d'une nouvelle version de PS5 Kstuff qui est maintenant proposé en version 1.4 : kstuff 1.4

Bien entendu, l'exploit webkit n'ayant pas été trouvé au delà du firmware 6.50, il faut passer par l'exploit BD-J ou lua. 

Le développeur tient à remercier sleirsgoevy pour avoir créé ce projet ! Il rappelle que ce projet n'aurait pas pu avec lieu sans l'aide de Zecoxao et de ces amis qui ont donné des clés. Un grand merci également à buzzer-re , BestPig , idlesauce , Al-Azif et à tous ceux qui ont contribué, sans compter le soutien de nombreux. 

• Retour en haut

Posté hier, 06:29

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 299 messages
Dommage pour ma Slim en 7.20
je garde ma fat en 4.50 pour l'instant
  • Retour en haut

Posté hier, 07:30

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 742 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Pourquoi dommage elle est compatible tu as pas lu la news
  • Retour en haut

Posté hier, 07:36

Tofeight

Tofeight

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages

Pourquoi dommage elle est compatible tu as pas lu la news

Peut être slim digitale?

D'ailleurs même avec lecteur, sur les firmwares concernés par Kstuff comment ça se passe vu que ça demande de le mettre à jour au démarrage de la console et pouvoir profiter du hack bd-j ou lua
  • Retour en haut

Posté hier, 07:53

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages
Il faut activer le lecteur sur la slim
  • Retour en haut

Posté hier, 08:03

jose1209

jose1209

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages

ce n'est pas clair pour qui ne s'y est pas intéressé avant.
Difficile de trouver un texte clair qui explique ce qu'il est ou pas possible de faire . et pas des tas de vidos ou ca parle pour ne rien dire.
ca parle de br gravé , il doit etre exclusif à la console ou le même pour tous ?
lua exploit ? il semble qu'il faut des jeux. si on n'en a pas on est dans la sauce car il faudrait se connecter et mettre à jour la console.

• Retour en haut

Posté hier, 09:35

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 496 messages

ce n'est pas clair pour qui ne s'y est pas intéressé avant.
Difficile de trouver un texte clair qui explique ce qu'il est ou pas possible de faire . et pas des tas de vidos ou ca parle pour ne rien dire.
ca parle de br gravé , il doit etre exclusif à la console ou le même pour tous ?
lua exploit ? il semble qu'il faut des jeux. si on n'en a pas on est dans la sauce car il faudrait se connecter et mettre à jour la console.

Le lua n'est possible que par une demo dispo sur le psn ( donc déjà l'avoir sinon il faut être en ofw) soit par 4 jeux en disques donc lecteur bd apparairé. une fat/slim/pro sans lecteur appairé n'y aura donc pas accès
Le BD-J: lecteur appairé obligatoire
Pour le BD en lui même on peut le faire multi fw ou juste sur son fw, chaque fw n'a pas les mêmes capacités

3.xx---5.50 = webkit/lua/bd-J
6.xx---7.61 = lua/bd-j
8.xx + : lua est le dernier point d'entrée publique
  • Retour en haut

Posté hier, 11:49

D.dec

D.dec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

:happy-time:Très bonne nouvelle!   Je vais sortir ma ps5 fat 7.01.01 de son carton!!

Je testerai cela plus tard, mais je sais déjà que pour moi ce sera jailbreak bd-j et après il faudra que je trouve comment lancé Kstuff. Si j'ai bien compris pas forcément besoin d'ETAHEN avec Kstuff mais plutôt de Itemz.

J'ai vu aussi qu'il y a plusieurs "versions" de bd-j, embarquant plus ou moins d'applis.. Je vais investir dans un BD-RE, ce sera plus sage que de cramer mes BD-R!!

J'en profite pour dire bravo et merci à EchoStretch, sleirsgoevy, Zecoxao et "ses amis"  à BestPig, idlesauce , Al-Azif et à tous ceux qui ont participé ou soutenu ce projet...

• Retour en haut

Posté hier, 12:33

jose1209

jose1209

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages

:happy-time:Très bonne nouvelle!   Je vais sortir ma ps5 fat 7.01.01 de son carton!!

Je testerai cela plus tard, mais je sais déjà que pour moi ce sera jailbreak bd-j et après il faudra que je trouve comment lancé Kstuff. Si j'ai bien compris pas forcément besoin d'ETAHEN avec Kstuff mais plutôt de Itemz.

J'ai vu aussi qu'il y a plusieurs "versions" de bd-j, embarquant plus ou moins d'applis.. Je vais investir dans un BD-RE, ce sera plus sage que de cramer mes BD-R!!

J'en profite pour dire bravo et merci à EchoStretch, sleirsgoevy, Zecoxao et "ses amis"  à BestPig, idlesauce , Al-Azif et à tous ceux qui ont participé ou soutenu ce projet...

j'ai la même version , tiens nous au courant

• Retour en haut

Posté hier, 15:45

MaskJok

MaskJok

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour pour une version full digital en 7.61, c'est mort si je comprends bien ? Faut attendre le webkit
  • Retour en haut

Posté hier, 17:47

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 299 messages
Pas de webkit Au dessus de 4.51 en 7.51 il faut une ps5 avec lecteur activé
  • Retour en haut

Posté hier, 19:10

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 messages

Pas de webkit Au dessus de 4.51 en 7.51 il faut une ps5 avec lecteur activé

5.50 tu veux dire au dessus plus de webkit
  • Retour en haut

Posté hier, 20:05

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 299 messages
Non 4.51 en 5.50 c'est utmx pas la faille ipv6
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:16

leboss974

leboss974

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages
pourun oeuf de paques il est bien baleze
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)