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[PS5] Jailbreak UMTX2 pour PS5


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9 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2025 - 09:02

#1
tralala

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    \0/ Postman \0/

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Le projet UMTX2 est le fruit du travail de plusieurs développeurs et chercheurs en sécurité informatique, qui ont fait le choix de mettre en commun leurs connaissances afin de proposer une solution commune hébergée officiellement sur https://github.com/i...dlesauce/umtx2 
 
UMTX2 est un nouvel outil de jailbreak qui exploite la vulnérabilité UMTX  pour permettre l'exécution de code non autorisé sur la console PS5 de Sony, le code d'exploitation est largement basé sur l'implémentation Lua développée par les développeurs Shahrilnet et n0llptr, disponible dans le référentiel remote_lua_loader.
 
 
 
 
 
Le Jailbreak UMTX2 dispose de quelques caractéristiques propres : 
 
- Support des firmwares 1.00-5.50 : UMTX2 est compatible avec une large gamme de firmwares PS5, le rendant accessible à de nombreux utilisateurs. Au dessus du firmware 5.50, il n'existe pas de webkit exploitable, donc pour le moment il n'est pas possible de le porter sur 6.xx et 7.xx. 
- Menu payloads : le projet comprend un menu de gestion des payloads, ce qui facilite l'exécution de code personnalisé sur la console.
- Intégration PSFree 150b : UMTX2 utilise PSFree 150b d'abc , un exploit webkit connu pour exécuter des exploits sur PS5 de manière stable. 
- Chargement automatique du chargeur ELF : Le projet inclut le chargement automatique du chargeur ELF développé par  @john-tornblom , qui vous permet d'exécuter des fichiers ELF sur la console.
- Compatibilité avec les payloads plus anciens : UMTX2 inclut également le  loader ELF 9020, qui assure la compatibilité avec les payloads plus anciens (non disponible en mode Webkit uniquement).
- Mode Webkit uniquement : pour les utilisateurs qui souhaitent envoyer des payloads et dumper le cache de l'application sans effectuer un jailbreak complet, un mode Webkit uniquement est disponible.
 
Hébergement : 
 
 
 
 
Téléchargement : 
 
 
 
 
 
 

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Posté 23 mars 2025 - 09:13

#2
jgjules

jgjules

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Merci pour la news ca avance plus vite dite voir !!!

edit : merci pour la news tralala

Modifié par jgjules, 23 mars 2025 - 09:13.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

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Posté 23 mars 2025 - 09:26

#3
DED FR

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La mise en cache ne fonctionne pas avec idlesauce au 23 03 25 a 9h00, ni via le lien fourni, ni via http://es7in1.site/

Modifié par DED FR, 24 mars 2025 - 03:30.

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Posté 23 mars 2025 - 10:06

#4
overload

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et sinon ya ça aussi ...

https://x.com/Lightn...216660816748717

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 23 mars 2025 - 16:54

#5
1300371

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Impossible de loader etaHEN20b depuis la maj des hosts ...
Quelqu'un a une astuce ? J'utilisais netcat sous Linux jusqu'a present :/
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Posté 23 mars 2025 - 17:14

#6
DED FR

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Impossible de loader etaHEN20b depuis la maj des hosts ...
Quelqu'un a une astuce ? J'utilisais netcat sous Linux jusqu'a present :/

Le plus simple c d'installer ce .pkg pour UMTX2

https://1fichier.com...8zs1y7sai278whc

1er test en 5.10: 14 secondes pour le kex complet et kp a l'injection d'etaHEN.

Par contre ce sender fonctionne nickel avec le bdj:

https://www.logic-su...ps5-jar-loader/

Modifié par DED FR, 24 mars 2025 - 09:51.

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Posté 23 mars 2025 - 17:16

#7
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Autre truc étrange: etaHEN n'a plus la fonction spoofer pour les jeux ps4 donc il faut injecté le spoofer manuellement pour ne pas se cogner les prompt d'update avec les fpkg ps4...
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Posté 23 mars 2025 - 17:18

#8
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Voila pourquoi c trop chiant de passer par des host distants, impossible de vraiment savoir ce qu'on envoie dans nos bécanes.
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Posté 24 mars 2025 - 11:31

#9
1300371

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Les hosts ont été maj avec les derniers payloads. J'ai pu directement injecté les payloads via les pages host de idlesauce ou zeco ... finalement
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Posté hier, 19:56

#10
livendirect

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  • Passions:PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
    PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
    PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
    PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)
salut, je viens de tester ce host en version 4.50dans un premier temps je passe par internet pour charger l'urlpremier test = rebootsecond test OKje demarre ensuite etahen 2.0b tout est okje verrai a la longue si c'est plus stable que celui ci https://ps5xploit.github.io/lite/

Modifié par livendirect, hier, 19:57.

PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- 
CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS4 CUH-7016B - 2To SSD - 
OFW 10.71 - PPPwn GUI 1.9.3 - GoldHEN v2.4b18.2
PS5 CFI-1116A (version BD - mars_22) - 
OFW 4.50 + 2To SSD M2 + 4To (disque étendu FPKG PS4) + 5To (EXT backup PS5) + Host etaHEN 2.0B en cache
PS5 CFI-1216A (version BD - déc_22) - OFW 10.40 + 4To USB3 (online)

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