Aller au contenu

Photo

[PS3] CFW Evilnat 4.91.2 Bêta 16 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 08:05

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 028 messages
Le développeur Nathan Martin, plus connu de la scène PlayStation sous le pseudonyme Evilnat, vient de mettre en ligne la version Bêta 16 de son CFW Evilnat 4.91.2. 

in-570775016.jpg

Il propose les version D-PEX et PEX, rappelons que la version PEX -> Console Retail, kernel CEX + DEX et la version D-PEX -> Console de débogage/convertie, kernel DEX + CEX.

Changelog Bêta 16 :

+ Variantes PEX et D-PEX uniquement disponibles pour le moment (par manque de temps pour tester toutes les variantes)
+ Options [Convertir en CEX/DEX] améliorées avec plus de sécurité pour éviter les problèmes
+ Options [Activer/Désactiver le support pour DEX OFW] améliorées avec plus de sécurité pour éviter les problèmes
+ Ajout d'informations sur le mode Cobra externe actuel dans [Informations Cobra].

Téléchargement : CFW Evilnat 4.91.2 Bêta 16

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:51

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 246 messages
Ohhh !! Ben ca alors ! Une beta ! ;)

Merci Evilnat !
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:18

damien0040

damien0040

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir à tous je profite de la news pour demander comment ce passe l'installation d'un nouveau cfw ?

Je suis actuellement en 3.55 geohot dois-je à nouveau reflashe la nand via le navigateur ou alors je peux installer directement le cfw evilnat cex via support de stockage Merci d'avance ?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:37

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

Bonsoir à tous je profite de la news pour demander comment ce passe l'installation d'un nouveau cfw ?

Je suis actuellement en 3.55 geohot dois-je à nouveau reflashe la nand via le navigateur ou alors je peux installer directement le cfw evilnat cex via support de stockage Merci d'avance ?

Tu peux directement installer un cfw par dessus en temps normal,mais comme tu es sur un cfw ancien,je ne sais pas si cela est possible théoriquement oui, mais faudrait que tu test ça te coûte rien de toute façon.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:56

damien0040

damien0040

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Tu peux directement installer un cfw par dessus en temps normal,mais comme tu es sur un cfw ancien,je ne sais pas si cela est possible théoriquement oui, mais faudrait que tu test ça te coûte rien de toute façon.

Ok merci je vais test
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)