[PS5] John Tornblom dévoile une version de RetroArch !
Posté aujourd'hui, 07:39
Posté aujourd'hui, 15:39
Posté aujourd'hui, 19:39
Merci pour la news,mais Moi ce que je vois qui m'interesse plus c'est le link dev remote play pour pouvoir jouer avec le portal sur la ps5 jb on voit bien que les dev on acces a beaucoup de choses et qu'il ne partage que des miettes
si tu veux jouer à distance je ne suis pas certain que ce soit possible, autant sur la ps4 oui car une connexion directe sur un port spécifique était possilbe donc sans passer par les serveurs de Sony, avec la ps5 le fonctionnement est différent tout passe par les serveurs de sony quand tu n'est pas en local.
Posté aujourd'hui, 19:52
Si ca va arriver apparement j'ai vu sur le site wololo ya une technique pour le faire en hors ligne apparementMerci pour la news,mais Moi ce que je vois qui m'interesse plus c'est le link dev remote play pour pouvoir jouer avec le portal sur la ps5 jb on voit bien que les dev on acces a beaucoup de choses et qu'il ne partage que des miettes
si tu veux jouer à distance je ne suis pas certain que ce soit possible, autant sur la ps4 oui car une connexion directe sur un port spécifique était possilbe donc sans passer par les serveurs de Sony, avec la ps5 le fonctionnement est différent tout passe par les serveurs de sony quand tu n'est pas en local.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)