[PS4/PS5] Le développeur Zecoxao en difficulté
Posté 13 novembre 2024 - 21:30
Posté 13 novembre 2024 - 21:54
Les parents c'est sacré.
Qu'il s'occupe de ses parents le reste c'est juste du superflu parce qu'à choisir entre les jeux vidéo et mon père, y'a pas photo, mon père est ma priorité première.
- IamSephiroth et LilPxxpEvx aiment ceci
Posté 13 novembre 2024 - 22:11
- _n3o_, NEILYOUNG, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 13 novembre 2024 - 23:09
Des années de R&D perdu pour au final tout abandonné... comme les émulateurs sur Switch.
- Algol aime ceci
Posté 14 novembre 2024 - 07:10
Posté 14 novembre 2024 - 13:41
Avec son talent il pourra trouver du job sans probleme
LEs gens qui ont du telent ne trouve que peu de travail, car aujourd'hui, les patron ne recherche plus le talent mais le docile soumis lèche c.. bras cassé dont les aides de l'état et prime a l'embauche pour le patron évidement.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 14 novembre 2024 - 14:48
Andy...n'a souvent que faire de la communauté, et il a bien raison ! Il fait son truc, touche des primes, et fait des conférences pour gagner en notoriété dans son domaine. Il se vend...et gagne derrière, d'un travail, qui est aussi sa passion. En comptant qu'il a une place fixe derrière tout ça. C'est un acharné de travail...qui mène bien sa barque.
Je ne connais pas la vie Zecoxao, et je ne vais pas trop juger le fond, mais je doute que sa ligne directrice soit la bonne.....
Modifié par The-return, 14 novembre 2024 - 14:49.
Posté 14 novembre 2024 - 15:17
"Qui l a envoyé ?"
Qui lui a dit de dépenser ses économies pour fournir des consoles aux autres ?
C est son choix Non, personne lui a mis un couteau sous la gorge...
Enfin bref...
- rim-k06, IamSephiroth et touma aiment ceci
Posté 14 novembre 2024 - 19:17
De plus pour ceux qui ne suivent pas forcement, un taff lui a été proposé pour DEV des outils pour BWE, il a refusé.
Je ne suis pas la pour juger, on fait ce qu'on veux de sa vie, mais s'affichait comme ca sur le net, je trouve ca assez moyen, ce n'est que mon avis.
- markus95 aime ceci
Posté 15 novembre 2024 - 15:50
LEs gens qui ont du telent ne trouve que peu de travail, car aujourd'hui, les patron ne recherche plus le talent mais le docile soumis lèche c.. bras cassé dont les aides de l'état et prime a l'embauche pour le patron évidement.Avec son talent il pourra trouver du job sans probleme
J'aurais pas dis mieux!
Posté 16 novembre 2024 - 22:44
Je pense que vous devriez être reconnaissant pour ce qu’il a fait et fourni.Comme on dit chez moi...
"Qui l a envoyé ?"
Enfin bref...
Posté 16 novembre 2024 - 22:44
Il a fait de beaucoup et ce raisonnement ne le méritait pas peut-être.Comme on dit chez moi...
"Qui l a envoyé ?"
Enfin bref...
Modifié par VIVION, 16 novembre 2024 - 22:46.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)