Aller au contenu


Photo

[PS3] WebMAN Mod vient d'être mis à jour par Aldo Vargas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2024 - 07:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 812 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Aldo Vargas, alias Aldostools, vient de mettre à jour son plugin webMAN Mod en version v1.47.46f, un petit coup de jeune à l'un des outils les plus célèbres de la scène PlayStation 3. 
 
webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées.
 
 
 
 
 
Comme il le précise dans son post d'hier sur Twitter.com, cette nouvelle version 1.47.46f apporte : 
 
 
- Remplacement de "Reload XMB" par la méthode de déconnexion de l'utilisateur par LuanTeles
- Ajout de l'attente et de la prise en charge des commandes multi-pad en un seul call sur /pad.ps3
 
par exemple 0/xmb.ps3$focus_category+user;/pad.ps3?cross|1|cross|5|cross
 
 
 
 
Cette nouvelle version 1.47.46f est proposée directement en PKG sur github. 
 
Téléchargement : WebMAN Mod 1.47.46f
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2024 - 09:14

#2
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Ca fait longtemps que j'ai pas touché à ma PS3 et ma PS4, mais si j'ai bien compris on peut lancer tout types de backups : PSP, PS1, PS2 et PS3 sur un disque externe NTFS ou même NAS, sans que ce soit copié sur le disque interne ? je l'avais loupé celle-là :-)
Je vais devoir ressortir la PS3, très intéressant, merci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2024 - 10:32

#3
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à ma PS3 et ma PS4, mais si j'ai bien compris on peut lancer tout types de backups : PSP, PS1, PS2 et PS3 sur un disque externe NTFS ou même NAS, sans que ce soit copié sur le disque interne ? je l'avais loupé celle-là :-)
Je vais devoir ressortir la PS3, très intéressant, merci

salut ps2 interne.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2024 - 17:54

#4
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 913 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
bon changelog. et hop mis à jour. encore un grand merci au boss aldo.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2024 - 21:53

#5
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

salut ps2 interne.

sous cfw, PS2ISO lance du ps2 au format iso à partir d'un disque externe, m^me ntfs grâce aux payloads


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 08:12

#6
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Merci pour la new. Sinon j'avais une question quand on change de dd interne d'une ps3 jaibreak on doit de nouveau la jaibreak ?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 09:55

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 415 messages
  • Sexe:Male

sous cfw, PS2ISO lance du ps2 au format iso à partir d'un disque externe, m^me ntfs grâce aux payloads


L'iso est d'abord copié en interne avant d'être lancé non?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 10:35

#8
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

sous cfw, PS2ISO lance du ps2 au format iso à partir d'un disque externe, m^me ntfs grâce aux payloads

L'iso est d'abord copié en interne avant d'être lancé non?


J'en était resté là pour la PS2, mais j'aimerais bien qu'on nous confirme si c'est maintenant possible, car ça change tout :-)

Modifié par luxmen, 21 juin 2024 - 10:35.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 15:33

#9
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male

sous cfw, PS2ISO lance du ps2 au format iso à partir d'un disque externe, m^me ntfs grâce aux payloads

L'iso est d'abord copié en interne avant d'être lancé non?


J'en était resté là pour la PS2, mais j'aimerais bien qu'on nous confirme si c'est maintenant possible, car ça change tout :-)


toujours en interne pour iso ps2
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 16:13

#10
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Merci pour la new. Sinon j'avais une question quand on change de dd interne d'une ps3 jaibreak on doit de nouveau la jaibreak ?



Non.

En revanche, comme pour une mise a jour "classique", il faudra probablement reinstaller, a partir de la cle USB, le CFW present sur votre PS3 (ou plus recent si vous voulez le mettre a jour) lors du 1er demarrage de la console avec le nouveau disque.

Vous devrez bien entendu re-parametrer votre CFW et re-installer vos applications, jeux...


Une autre solution est de cloner votre H.D actuel sur le nouveau.


C'est long mais vous n'aurez pas a tout remettre et regler (que ce soit les reglages CFW, les applications, les jeux, les mises a jour de jeux, les DLC, les sauvegardes...)

Modifié par Juste1Fois, 21 juin 2024 - 16:13.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 18:33

#11
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Merci juste1fois

Modifié par Riddik, 21 juin 2024 - 18:34.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2024 - 20:36

#12
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

pardon d'avoir dit une bêtise, je joue de temps en temps à psychonauts et j'ai sans doute pas capté qu'il avait été copié en interne en cache lors du premier lancement.

désolé pour la fausse joie


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)