[Switch] L'UnlockSwitch MSK se montre enfin avec son programmeur
Posté 28 mai 2024 - 21:12
Posté 28 mai 2024 - 21:27
Posté 28 mai 2024 - 21:44
« Ils laissent les solutions de piratage à la concurrence » mdr ils prennent les gens pour des jambons !!!!
Comme si l’objectif premier était d’être gentil et de proposer une solution de sauvegarde de ces propre jeux…
- NightWolf, MrPopsdu46 et un jour sans fin aiment ceci
Posté 28 mai 2024 - 22:23
Ben oui et là marmotte elle sont jeux dans linkerPas mal le pcb mais :
« Ils laissent les solutions de piratage à la concurrence » mdr ils prennent les gens pour des jambons !!!!
Comme si l’objectif premier était d’être gentil et de proposer une solution de sauvegarde de ces propre jeux…
Posté 29 mai 2024 - 05:25
Posté 29 mai 2024 - 06:28
Posté 29 mai 2024 - 08:20
Il n est pas possible de récupérer les saves sans homebrew et ça n est pas compatible avec le lancement des homebrewayant déja tous mes jeux cartouches / démat payés le seul interet que je verrai a ce truc serai de pouvoir backup mes saves pour changer de console ou editer mes save de jeu pour tricher sur animal crossing par exemple
Posté 29 mai 2024 - 09:20
Joh a quelle moment tu peux edit tes saves ? Il ne sert pas a backup quoi que sa soit mis à part ta cartouche en V0 sans update et dlc .
Posté 29 mai 2024 - 09:21
Moi, j'ai ma Switch de première génération qui est aussi sous CFW, mais je connais pas mal de gens qui veulent juste jouer aux jeux de Switch et se fichent des homebrews.
Si c'est 29 $, franchement, ça leur coûte moins cher.
Reste à voir si c'est possible de mettre des jeux sans certificat.
- Pitchounet, Freex et gege999 aiment ceci
Posté 29 mai 2024 - 11:39
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Pitchounet, mitcha et artaifix aiment ceci
Posté 29 mai 2024 - 12:31
Ces linker sont juste pour les personne qui joue en pirate et s'enfiche d'être bannie.
Chaque personne trouve sont compte.
Moi par exemple je préfére les puce avec atmosphère.
De toute façon l'éternel débat entre ces linker et les puce n'a pas lieux d'être vue que chacun trouve sont compte pour jouer à moindre frais.
Le temps passe tellement vite j'ai l'impression que c'était hier que la ps2 sortait.
Note:je vais nettoyer ma collection de jeux en boîte switch/ps4/ps5 et xboxone
Modifié par Batman23, 29 mai 2024 - 12:32.
- mitcha aime ceci
Posté 29 mai 2024 - 15:10
1-la team unlock dit que :
"You'll wield complete control over your cartridge, including updates for the two components on the PCB and firmware updates"
la ils nous parlent du unlock qui aura les updates pour les deux "composants" sur LA pcb , est ce que c'est les deux puce qui sont sur le unclok ?
si oui donc ils parlent pas du programmer la.
2- le software du programmeur lui sera gratuit, ce qui laisse croire que le programmeur en lui meme ne l'est pas !
3- est ce que le cout des deux pcb unlock et programmeur valent le coup pour eux en vente pour 29$ ?!!
enfin c'est une interogation que je me pose car si c'est vrais c'est malin car ils n'ont jamais dit que le unclock programmeur serai gratuit ( ou j'ai pas vu passer l'info ) !
Posté 29 mai 2024 - 15:35
Posté 29 mai 2024 - 15:36
Posté 29 mai 2024 - 16:22
Joh a quelle moment tu peux edit tes saves ? Il ne sert pas a backup quoi que sa soit mis à part ta cartouche en V0 sans update et dlc .
ouais donc en fait il a aucun interet pour moi
Posté 29 mai 2024 - 16:23
ayant déja tous mes jeux cartouches / démat payés le seul interet que je verrai a ce truc serai de pouvoir backup mes saves pour changer de console ou editer mes save de jeu pour tricher sur animal crossing par exemple
Il n est pas possible de récupérer les saves sans homebrew et ça n est pas compatible avec le lancement des homebrew
dommage donc je passe mon tour
Posté 29 mai 2024 - 17:52
Posté 29 mai 2024 - 18:05
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 mai 2024 - 09:07
Sachant qu'on prend un BAN assuré avec cette cartouche qu'elle est la solution ensuite après pour mettre à jour la console ?
Je ne pense pas qu'il existe une solution vue qu'une fois bannni impossible de passer par les serveurs de Nintendo pour installer la dernier version et donc les jeux dans un futur proche demanderont de mettre à jour la console pour les lancers !
Concernant les backups, d'après ce que j'ai compris il faut les originaux pour dumper le fichier " qui vérifie la cartouche " et donc admettons un utilisateur généreux à tout les jeux swith (du style un collectionneur) ce décide de dumper tout ces jeux avec le fameux fichier pour chaque jeux et les posts sur Internet donc cela voudrait dire qu'ils n'y aurait plus de probleme pour les lancer ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)