[Multi] Dolphin fait son rapport 4 mois après l'échec Steam
Posté 26 novembre 2023 - 09:15
Posté 26 novembre 2023 - 09:50
Pourquoi ils implantent pas un système de Coverflow dans leur émulateur ? Est ce que c'est une feature qui a été demandée? Et qui du coup, est dans leur roadmap ?
Jtrouve que l'UI est vieillot et pas trop user-friendly en 2023
- overload aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 13:45
Question qui n'a pas forcément de rapport avec la news mais avec l'émulateur Dolphin (et d'autres d'ailleurs)
Pourquoi ils implantent pas un système de Coverflow dans leur émulateur ? Est ce que c'est une feature qui a été demandée? Et qui du coup, est dans leur roadmap ?
C'est marrant je me disait la même chose sur les menus , ça fait vintage mais bon ça fait le taff , Dolphins emulateur incontournable selon moi
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 novembre 2023 - 15:00
D'ailleurs je pense que les développeurs change pas l'interface pour que la communauté ne soit pas perdus dans les paramètres .
Et Surtout ne pas s'attirer la foudre de certaine utilisateurs qui vont crier aux scandale,si ils retrouve plus un paramètre dans la nouvelle interface.
Posté 26 novembre 2023 - 17:03
Parce que les devs sont des gens intelligents rendre une UI lourde pour les beaux yeux des utilisateurs mais avec une perte de performance ce n'est pas nécessaire.Question qui n'a pas forcément de rapport avec la news mais avec l'émulateur Dolphin (et d'autres d'ailleurs)
Posté 26 novembre 2023 - 17:05
ils peuvent faire comme TEAMViEWER ou reddit l'ont fait.Les menus et l'interface sont vieillot mais il fait le travail.
D'ailleurs je pense que les développeurs change pas l'interface pour que la communauté ne soit pas perdus dans les paramètres .
Et Surtout ne pas s'attirer la foudre de certaine utilisateurs qui vont crier aux scandale,si ils retrouve plus un paramètre dans la nouvelle interface.
laissez le choix aux utilisateurs de Switcher entre OLD School ou Modern Style.
- nabilrezki42 aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 23:41
Les menus et l'interface sont vieillot mais il fait le travail.
Moi je trouve l'interface très propre et claire, et l'équipe a fait en sorte que les binaires de Dolphin acceptent tout type d'arguments, donc pour ceux qui veulent du coverflow ou autre, il existe des dizaines de frontend très sympa.
Posté 27 novembre 2023 - 14:56
Perso ça ne me dérange pas et si ça nous plaît pas, on passe par un front-end du genre recalbox et Compagnie avec ses multiples thèmes.
Posté 28 novembre 2023 - 07:59
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)